La loupe prend une tournure électronique

Les personnes qui perdent une partie de leur vue à cause de la dégénérescence maculaire, du diabète ou d'autres maladies peuvent désormais bénéficier d'une nouvelle technologie.Plusieurs appareils vidéo portables qui agrandissent l'impression peuvent les aider à tirer le meilleur parti de leur vision restante.

Faites glisser l'un des appareils sur un billet d'avion ou pointez-le vers un flacon de médicament sur une étagère, et tous les petits caractères sont gonflés et affichés en lettres nettes sur un écran.

Les systèmes vidéo de bureau robustes qui agrandissent l'impression sont disponibles depuis longtemps, mais les appareils portables légers ne sont devenus populaires qu'au cours de la dernière décennie, car la taille des produits électroniques grand public en général a diminué.ou moins et peuvent agrandir l'impression sur des objets proches ou plus éloignés: les utilisateurs peuvent passer la loupe sur un menu dans un restaurant faiblement éclairé, par exemple, ou la diriger vers un étalage d'épicerie dans l'allée d'un magasin.

La minuscule caméra vidéo haute résolution de l'appareil capture l'image et l'électronique renforce le contraste de l'écran, ce qui facilite la lecture des mots sur le moniteur.

Le Dr Bruce P.Rosenthal, chef des programmes pour basse vision chez Lighthouse International à Manhattan, qui offre des services aux personnes ayant une perte de vision, a déclaré que les loupes portables, avec leur éclairage intégré et leur électronique puissante, présentent de nombreux avantages par rapport aux appareils optiques traditionnels.comme des loupes."Les appareils optiques ne peuvent pas augmenter le contraste comme ces appareils", a-t-il dit."La perte de contraste cause autant de problèmes que la perte d'acuité visuelle."

L'électronique des nouveaux appareils peut assombrir l'impression en noir ou faire passer le lettrage noir sur blanc au lettrage blanc sur noir - ce que préfèrent certaines personnes atteintes de dégénérescence maculaire.

Le Dr Rosenthal a déclaré que les appareils pouvaient aider les personnes malvoyantes à continuer leurs rondes normales - par exemple, faire les courses au supermarché ou lire un livre de prières lors d'un service religieux."L'une des préoccupations que nous avons en travaillant avec les malvoyants est la dépression.», A-t-il dit.Plus les gens peuvent accomplir des activités quotidiennes comme tout le monde, a-t-il ajouté,« plus ils peuvent faire face et sentir que leur vie n'est pas différente des autres.»

Date de publication: 2020-09-02

Leave a Reply

Jude Barnes, 20 ans, étudiant en psychologie bien éduqué

Un étudiant en psychologie bien éduqué de Seattle est obsédé par les ordinateurs. Il porte généralement un pantalon violet. Il porte toujours un ruban à mesurer. Il doit utiliser son talent pour faire des cupcakes extraordinaires pour guérir les gens autour de lui avant de pouvoir travailler sur ses propres problèmes.